mercredi 14 octobre 2015

Défi marathon dessin tranquille semaine 2

Oups ça commence vraiment mal ^^ j'ai raté une semaine!!! J'aurais du garder le bonus et le poster après mais bref...

Voici ma proposition pour la semaine 2 :)

Donc je vais en parler un peu,  ça sert à rien un blog sinon, les dessins on peut les mettre partout aujourd'hui.

Ce dessin est inscrit dans ma démarche de retour aux sources, oui lassé un peu de cette facilité qu'est le dao (mais je ne vais pas arréter hein), je me réinitie aux joies du "naturel", encre (défi inktober), aquarelle comme ce dessin et surement d'autres choses par la suite. Un grand merci à ma coach Yota d'ailleurs ^^

Début maladroit mais progression il y aura.

Sinon oui c'est une énième variation sur mon monstre cyclope avec un zizi ^^


2 commentaires:

  1. J'ai peut être raté une vocation en fait ! ^^ C'est cool en tout cas que tu retourne sur certains médias, la créativité c'est la mise danger, sortir de ces propres carcans et ces propres routines .

    RépondreSupprimer
  2. T'es encore stagiaire en coaching, ta technique a des failles ^^

    Oui la remise en question, trop souvent éludée...

    RépondreSupprimer