samedi 31 octobre 2015

31 Inktober 2015

Dessin final de la série des Inktober 2015!!!


5 commentaires:

  1. Excellent !!! Rohh, si javais su , j'aurais fait un truc spécial pour le 31 aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci ^^ T'es nulle t'y as pas pensé héhé!

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué Godzillu ! Un plaisir cette série de dessins quotidiens.

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Kitai!

    Qualité inégale mais l'expérience était intéressante, j'ai appris sur l'encrage traditionnel (j'ai adoré) et sur moi-même ^^ Plus qu'à améliorer mon style maintenant.

    Je repasse à un rythme hebdomadaire mais qui sait si beaucoup de personnes le demande (plus de 3 ^^), je réfléchirais à en refaire sur d'autres mois.

    RépondreSupprimer
  5. Tsss, j'ai pas vu que tu avais mis "tu es nulle de pas y avoir pensé" . Je suis sur un défi d'un dessin par jour moi... Aller, un dessin par jour pour Godzilllu !

    RépondreSupprimer